Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
0032­ (0) 25884794
info@projects-abroad.be
aide humanitaire MyProjectsAbroad

Cours d’espagnol aux Galápagos (Equateur)

Résumé

Apprendre l’espagnol en Equateur

Vous souhaitez améliorer votre niveau d’espagnol tout en faisant une action volontaire en Amérique Latine ? Vous pouvez alors choisir les Galápagos, et prendre des cours d’espagnol avant ou en plus d’une mission humanitaire, enseignement, encadrement sportif, ou encore écovolontariat. Partager la vie d’une famille locale vous plongera en outre dans une immersion hispanophone complète !

Vous pouvez adapter le type de cours souhaité à votre niveau d’espagnol.

Nous vous proposons trois formules de cours de langue :

  • 5 heures ou 14 heures de cours de langue, réparties à votre guise, en parallèle d’une autre mission ou stage
  • 60 heures de cours de langue, réparties à votre guise, en parallèle d’une mission ou stage d’au moins 8 semaines
  • un séjour linguistique d'une à plusieurs semaines avec des cours intensifs de langue, également possible avant de rejoindre une autre mission de volontariat en Equateur

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les cours de langues et séjours linguistiques pour connaître le détail des différentes formule et choisissez celle qui convient le mieux à votre projet personnel.

Une meilleure immersion grâce à un niveau d’espagnol amélioré

Il n’y a pas de meilleur moyen pour apprendre une langue qu’une immersion totale. A côté d’une pratique quotidienne dans le cadre de votre mission ou de votre stage aux Galápagos, et avec votre famille d’accueil, des cours de langue vous permettent de recadrer ce que vous apprenez sur le tas et d’apprendre du vocabulaire dont vous avez besoin au quotidien dans votre mission. Ils sont complémentaires et vous permettent d’améliorer rapidement votre niveau.

Le contraire est vrai aussi : plus votre niveau d’espagnol est meilleur, plus vous pouvez communiquer facilement avec les équatoriens que vous côtoyez, et meilleure est votre intégration. C’est un cercle vertueux : intégration et maitrise de la langue vont de pair.

La culture d’un pays est portée notamment par sa langue : vous apprendrez l’espagnol, langue parlée par plus de 600 millions de personnes (c’est la 2ème langue maternelle au monde), mais vous découvrirez aussi un accent, un vocabulaire et des expressions propres aux Galápagos.

Appelez nous :
02 588 47 94
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Téléchargez
    notre Brochure
    Envoyer Plus d'options
  • S'abonner Plus d'options

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲